| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
NumberTwo God Like
|
Posted: Sun 13 May - 21:33 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
Une Fée, ou pet, ou encore fairy, evolue bizzarement ... Tout d'abord elle a deux barre, une de stamina (endurance) et une autre de XP. Alors que la barre de stamina baisse regulierement, la barre d' XP monte au meme ryhtme, si c'est pas plus lentement ... Quand le barre de stamina arrive a zero, ton pet est k.o., et donc inutilisable. Pour remonter cette barre, il te faut des fairy ration, ou du pet food, l'un remontant de 50 la stamina, et le second de 5 seulement. Quand la barre d'XP est au maximum, ton pet n'evolue pas automatiquement, il faut lui donner une nourriture speciale pour qu'il passe au level suivant et acquiert un point de stats, str, acc, con, agi ou spr. En fonction de la nourriture que tu lui donne :
Icespire Plum = +1 en agi Snow Dragon Fruit = +1 en str Argent Mango = +1 en con Shaitan Biscuit = +1 en spr Zephyr Fish Floss = +1 en acc
Les stats du pet s'ajoute a celui de son possesseur, mais uniquement lorsqu'il est equipé (deuxieme slot en partant de la gauche, tout en haut de l'inventaire).
Tu peux faire apprendre a ton pet trois skills parmis cinq skills differents:
Meditation = augmente le rate mana Recover = augmente le rate hp Magic = augmente les degats magiques (declenchement aleatoire, sur une courte duree de temps) Berserk = augmente les degats normaux (declenchement aleatoire, sur une courte duree de temps) Protection = quand votre vie tombe en dessous de 20%, le pet prends les degats mais ATTENTION ! votre pet n'a que tres peu de vie au debut ==> ca revient TRES chere en fairy ration.
Bien sur vous pouvez essayer de lui faire apprendre plus de trois skills, mais a ce moment la, vos chances augmentent GRANDEMENT de voir un skill effacé par ce nouveau skill.
édit : rien d'autre que le temps ne fera monter la barre d'xp, mais la barre de stamina peut etre baissé aussi par le skills protection !!
by NumberTwo ___________________________________________ Nothing personnal ... It's just ... Revenge ... |
|
| Back to top |
|
 |
Molokov
|
Posted: Fri 1 Jun - 14:32 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
| J'ai tout bien compris, mais la seule chose qu'il me manque, c'est de savoir comment posseder ces petites bêtes? |
|
| Back to top |
|
 |
kogarm Boucanier
|
Posted: Fri 1 Jun - 18:36 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
il faut les acheter sur une page de laccueil du site , donc si t'en veus prepare ta carte bleu  ___________________________________________ RESTON ZEN *_*
kogarm: herbaliste n°36 (~_~)
melia : exlporere N° 33 (^^) |
|
| Back to top |
|
 |
legolas_61 Modérateur
|
Posted: Fri 1 Jun - 19:03 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
ola pas obligé.. tu peux les acheter sur le marché, plein de monde en vends, sinon tu peux toujours tuer des boss.. le mini c'est un lvl 55 qui te donnera avec chance une Fairy Box contenant un pet  ___________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
LadyKaoru
|
Posted: Tue 5 Jun - 12:03 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
Ca y es, j'ai ma fée, 1er de la guilde a en avoir une ?  (et je ne joue que depuis 5 jours ! ) |
|
| Back to top |
|
 |
legolas_61 Modérateur
|
Posted: Tue 5 Jun - 12:50 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
Non t'es pas la première... J'ai du pet food me semble t-il. ___________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
limp309
|
Posted: Tue 5 Jun - 12:57 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
| Lady faudra que tu m'explique comment tu la eu en 5jour j'aimerai bien en avoir une ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
LadyKaoru
|
Posted: Tue 5 Jun - 13:50 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
Meuh couillon de lego ! :p J'ai décider que je suis le premier ! 
Pour se faire enormement de tunes, ca se résume en 3 lettres !
... NNS ! J'en ai fait plein (que j'achete à Argent) et ca rapporte énormement si tu as de la chance (3 items rouges en 1 heure ! ) |
|
| Back to top |
|
 |
legolas_61 Modérateur
|
Posted: Tue 5 Jun - 14:00 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
Limp tente pas le coup des achats, sauf si vraiment t'as le cul bordé de nouilles comme Lady. ___________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Aspégic God
|
Posted: Tue 5 Jun - 14:14 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
Na j'ai deja eu un pet, mais je l'ai revendu plus cher que je l'ai acheter, le coup des achats ça marche ! Faut juste être patient et de savoir tirer profit de la faiblesse des autres joeurs ( Hahaha suis démoniaque ) !
Par exemple le jour même où les pets sont sortit sur Item Mall j'ai eu 50 pts gratos et je me suis dis bon je vais deboursser 5 € ( 100 pts ) et puis on vera ien ce que je peut faire des items ... J'ai acheter un pet et je l'ai revendu IG, 3M le gars en avait tellement envie qu'il etait pret à tout ^^ Bon j'ai perdu 5€ vous me direz mais c'etait un paquet de clope en moin alors 
@Lady : Ca me rappelle mes début Le bon vieu temps ou je passé mes soirées à acheter des NSS, que je calculais le rendements et planifiais mes bénéfices sur le long terme
Oui ! Lady à trouver la voix de la fortune, c'est la seule bonne méthode ! Je suis arriver jusqu'a 4,5 M avec seulement des NSS, j'ai du en griller 150 en une soirée  ___________________________________________ Les Shinigamis mangent des HeavenBerry's ...

Last edited by Aspégic on Tue 5 Jun - 18:31; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
LadyKaoru
|
Posted: Tue 5 Jun - 14:33 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
C'est toi qui me l'avait dis d'un autre côté, je n'ai fait que appliquer tes conseils !  |
|
| Back to top |
|
 |
sangoic
|
Posted: Thu 9 Aug - 11:42 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
en fait sa sert a rien les pets ( a part a perdre de l'argent inutilement )  ___________________________________________ le monde est cruel meme si il sait parfois se montrer genereux |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 9 Aug - 11:42 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Eladana
|
Posted: Mon 11 Feb - 19:29 Post subject: Petites fées volantes (pet) |
|
|
POur se faire de la tune sa se résume en trois mots nivo 45, dark swamp coffre après tu vends les evanescence chests=] sinon avec mon voyageur nivo 75, je fais des 8000 au lieu de 3000 grace a ma fée nivo 54 strength !!! ___________________________________________ Level 40 ss en 3 heures : p |
|
| Back to top |
|
 |
|