FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[ GUILDE CLOSE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde FrenchKiss Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspégic
God

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: [ GUILDE CLOSE ] Répondre en citant

Voilà je passe ici (par hasard ^^), et je vois que certains d'entre vous sont encore présent, mais j'ai le regret d'annoncer aux nouveaux que la guilde est plus ou moin *morte*, pour la plupart d'entre nous, nous avons aretté le jeu et nous avons repris les cours ... J'aurai aimé continuer à mainetenir le forum actif et partager avec les nouveaux nos expériences car il est vrai nous avons squatter le jeu pendant pas mal de temps ^^

Enfin quoi qu'il en soit je pense pas que je reprenne Tales Of Pirates un jour Sad

Cependant, si quelqun se sent motivé pour reprendre le forum, je serai ravi de lui donner tout les droits, contacter moi par msn : the_waz|at|hotmail.fr

Bonne continuation à tout le monde Okay

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptite-PurplePucca

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:28 (2007)    Sujet du message: [ GUILDE CLOSE ] Répondre en citant

oui.perso.j'arrete.parce.que.j'ai.repris.les.cour.et.je.doi.bosser.-.-.dc.a.bientot.tt.le.monde.et.bonne.continuation
a.ceux.ki.continuu

Visiter le site web du posteur MSN
legolas_61
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:33 (2007)    Sujet du message: [ GUILDE CLOSE ] Répondre en citant

moi comme dab, juste de passage les week ends, c'est ça la rentrée

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:33 (2007)    Sujet du message: [ GUILDE CLOSE ] Répondre en citant

Ouaa ses domage j'arrive en retard alors snif
gavroche
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: [ GUILDE CLOSE ] Répondre en citant

Dans la mesure où je commence a tourner en rond dans ce jeu..et que toutes mes tentatives de créer des bonnes équipes pour les mazes et donjons ont étées vaines.. je songe fortement a changer de jeux..il y en a tellement qui ont l'air encore plus fun.. je laisserai donc un petit message lorsque j'en aurais trouver un pas mal.

je souhaite donc une bonne continuation à tout les joueurs de TOP...
et passe une spéciale "cass-dédi-kikoo-lol" à tout ceux avec qui j'ai pu bien triper dans ce jeux..^^

et pour le reste, ENJOY the game and HAVE FUN! Okay
++
MSN
fredys

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: [ GUILDE CLOSE ] Répondre en citant

écouté moi je me sens de reprendre le forum chui de la "nouvelle génération de joueur" pour le moment on est pas beaucoup mes on est prêt pour rester pendant longtemps probléme ses que je suis sur serveur privée ( shining Sea) mes entoucka je ses que la plus par ne sont plus actif mes je reviendrez tout les jour pour voir vos réponse merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: [ GUILDE CLOSE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde FrenchKiss Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation