Posted: Wed 4 Jul - 08:59 Post subject: Respawn Guild
lol moi aussi j'aimerais voir un peu tout le monde pour voir leurs equipements et tout , y en a déja que j'ai vu mais d'autres non ___________________________________________ RosanaPowerr: level 42 Rosana2112: level 41
Posted: Thu 5 Jul - 14:11 Post subject: Respawn Guild
Moi juste en passant je suis souvent connecté ta juste a me le demandé puisque je hange souvent -- ___________________________________________ (\__/) Ceci (='.'=) Est (")_(") Un Lapin Warrior of the wasteland, journey throught the darkness as your heart refuse to die... Galadriel Battle Cleric lvl 42 NOOBEATER Pure Con Champion lvl 45
Posted: Thu 25 Dec - 18:40 Post subject: Recrutement
Bonjours voila je joue a tales of pirates et je recherche une guilde francais jai jamais encore vue des francais sur se jeux ^^ donc voila mon pseudo Riichous si vous pourriez me recruter sa serait sympa merci davance ___________________________________________ bonjours je joue a top je suis niv 16 mais jy joue depuit bien plus lontemp jetait niv 37 mais jai perdu mon compte donc je mit remét et je voudrais bien adéré votre guilde jai le team speak ....